Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO

5 participants
AuteurMessage
Cyrou the imperator

Cyrou the imperator

JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Empty
MessageSujet: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptyMer 21 Juin - 11:28

ben je commence .... Joyeux anniversaire, baucoup de bonheur et de truc come sa.... voila jte fait un gros pissous et jte di a se soir...
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Super pote
belzebuth

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptyMer 21 Juin - 11:59

Tout pareil, bonne anniv...
Amuse toi la bien, et secoue la pas trop !!!!

Bonne fiesta ce soir, a tous ceux que je verrais pas pour leur dire de vive voix

PS : c'est le grand jour pour toi ...

A POILLLLL NEMO ....
http://www.desole-il-a-brule.com
Lily
Admin
Lily

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptyMer 21 Juin - 17:40

joyeux anniversaire Wink cheers
http://lily.allmyblog.com
belzebuth
Super pote
belzebuth

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptyMer 13 Sep - 19:44

http://www.desole-il-a-brule.com
K pt' N Némo
Super pote
K pt' N Némo

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptyJeu 14 Sep - 0:39

ho mon patou! cela me va ................................................ droit a la poubelle Laughing enfoiré Twisted Evil

meme si je l'avou avec vincent, vous etes les seuls a m'avoir fais un cadeau Embarassed Razz Embarassed

mais j'aime pas les cadeaux... je préfere offrir... mais jai de toute maniere eu mon plus beau cadeau Sad c'est la présence de personnes que j'aime... meme s'il manqué ski nous sers de modérateurs ainsi que toi pat, jean-seb, nart..., mich et steph Laughing , cyrou... bref tout nawak en faite!!! Cool

la liste est longue Razz tout d'abord le 21 juin avec vince, sébastien (cake007), julien, heuuu puis je sais plus Razz et enfin le samedi suivant avec ma pitite angie, alexandre, ski me servez de copain... lui savait lire dans ses cartes, moi dans son foutre Arrow affraid enfin bref vivement mon prochain anniversaire, cette fois ci, se sera avec TOUT le monde, sans exceptions!!!!
nart_99
Super pote
nart_99

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptyJeu 14 Sep - 23:23

K pt' N Némo a écrit:
ho mon patou! cela me va ................................................ droit a la poubelle Laughing enfoiré Twisted Evil

meme si je l'avou avec vincent, vous etes les seuls a m'avoir fais un cadeau Embarassed Razz Embarassed

mais j'aime pas les cadeaux... je préfere offrir... mais jai de toute maniere eu mon plus beau cadeau Sad c'est la présence de personnes que j'aime... meme s'il manqué ski nous sers de modérateurs ainsi que toi pat, jean-seb, nart..., mich et steph Laughing , cyrou... bref tout nawak en faite!!! Cool

la liste est longue Razz tout d'abord le 21 juin avec vince, sébastien (cake007), julien, heuuu puis je sais plus Razz et enfin le samedi suivant avec ma pitite angie, alexandre, ski me servez de copain... lui savait lire dans ses cartes, moi dans son foutre Arrow affraid enfin bref vivement mon prochain anniversaire, cette fois ci, se sera avec TOUT le monde, sans exceptions!!!!

J'ai lu ton message ce matin... mais il y avait un PS pour moi qui n'y est plus maintenant!!! Je n'ai pas fait de screen et je me rapelle vaguement de ce qu'il y a d'écrit dedans mais pour que tu es la conscience plus tranquille... saches que j'accepte tes excuses parce que je ne suis pas un putain d'enfoiré et que j'ai eu des échos de Vincent Rolling Eyes mais bon, moi j'ai tourné la page, tu ne fais plus partie de ma vie, nos chemins ne se croiseront plus ou que lors de rares soirées avec des "amis en commun", et ceci n'est pas une évidence... Je veux juste te souhaiter bon courage pour ton école de police et pour la suite de ta carrière, vie, etc...
PS: tu n'étais pas obligé d'effacer ton messages dans le topic de RVA!!!
http://www.virtual-sport-63.com
K pt' N Némo
Super pote
K pt' N Némo

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptyVen 15 Sep - 0:30

nart_99 a écrit:

J'ai lu ton message ce matin... mais il y avait un PS pour moi qui n'y est plus maintenant!!! Je n'ai pas fait de screen et je me rapelle vaguement de ce qu'il y a d'écrit dedans mais pour que tu es la conscience plus tranquille... saches que j'accepte tes excuses parce que je ne suis pas un putain d'enfoiré et que j'ai eu des échos de Vincent Rolling Eyes mais bon, moi j'ai tourné la page, tu ne fais plus partie de ma vie, nos chemins ne se croiseront plus ou que lors de rares soirées avec des "amis en commun", et ceci n'est pas une évidence... Je veux juste te souhaiter bon courage pour ton école de police et pour la suite de ta carrière, vie, etc...

au moins je suis REELEMENT fixé... bonne continuation

donc si il doit y avoir une viré à lyon pour miloune, ca va etre chaud Rolling Eyes
K pt' N Némo
Super pote
K pt' N Némo

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptyVen 15 Sep - 0:44

topic clos merci!
nart_99
Super pote
nart_99

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO EmptySam 16 Sep - 19:13

K pt' N Némo a écrit:
nart_99 a écrit:

au moins je suis REELEMENT fixé... bonne continuation

donc si il doit y avoir une viré à lyon pour miloune, ca va etre chaud Rolling Eyes

Bah pour une virée à Lyon déjà j'suis pas au courant et ca sera sans doute sans moi, emploi du temps trop chargé!!! Embarassed
http://www.virtual-sport-63.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO   JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Empty

JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO
Page 1 sur 1