| JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrou the imperator
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Caserne de la bachelerie 19002 Tulle Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Mer 21 Juin - 11:28 | |
| ben je commence .... Joyeux anniversaire, baucoup de bonheur et de truc come sa.... voila jte fait un gros pissous et jte di a se soir... | |
|
| |
belzebuth Super pote
Nombre de messages : 699 Age : 114 Localisation : Entre Lily et Nemesis, juste au milieu ... mdr Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Mer 21 Juin - 11:59 | |
| Tout pareil, bonne anniv... Amuse toi la bien, et secoue la pas trop !!!! Bonne fiesta ce soir, a tous ceux que je verrais pas pour leur dire de vive voix PS : c'est le grand jour pour toi ... A POILLLLL NEMO .... | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
belzebuth Super pote
Nombre de messages : 699 Age : 114 Localisation : Entre Lily et Nemesis, juste au milieu ... mdr Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Mer 13 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
K pt' N Némo Super pote
Nombre de messages : 380 Age : 39 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Jeu 14 Sep - 0:39 | |
| ho mon patou! cela me va ................................................ droit a la poubelle enfoiré meme si je l'avou avec vincent, vous etes les seuls a m'avoir fais un cadeau mais j'aime pas les cadeaux... je préfere offrir... mais jai de toute maniere eu mon plus beau cadeau c'est la présence de personnes que j'aime... meme s'il manqué ski nous sers de modérateurs ainsi que toi pat, jean-seb, nart..., mich et steph , cyrou... bref tout nawak en faite!!! la liste est longue tout d'abord le 21 juin avec vince, sébastien (cake007), julien, heuuu puis je sais plus et enfin le samedi suivant avec ma pitite angie, alexandre, ski me servez de copain... lui savait lire dans ses cartes, moi dans son foutre enfin bref vivement mon prochain anniversaire, cette fois ci, se sera avec TOUT le monde, sans exceptions!!!! | |
|
| |
nart_99 Super pote
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Jeu 14 Sep - 23:23 | |
| - K pt' N Némo a écrit:
- ho mon patou! cela me va ................................................ droit a la poubelle enfoiré
meme si je l'avou avec vincent, vous etes les seuls a m'avoir fais un cadeau
mais j'aime pas les cadeaux... je préfere offrir... mais jai de toute maniere eu mon plus beau cadeau c'est la présence de personnes que j'aime... meme s'il manqué ski nous sers de modérateurs ainsi que toi pat, jean-seb, nart..., mich et steph , cyrou... bref tout nawak en faite!!!
la liste est longue tout d'abord le 21 juin avec vince, sébastien (cake007), julien, heuuu puis je sais plus et enfin le samedi suivant avec ma pitite angie, alexandre, ski me servez de copain... lui savait lire dans ses cartes, moi dans son foutre enfin bref vivement mon prochain anniversaire, cette fois ci, se sera avec TOUT le monde, sans exceptions!!!! J'ai lu ton message ce matin... mais il y avait un PS pour moi qui n'y est plus maintenant!!! Je n'ai pas fait de screen et je me rapelle vaguement de ce qu'il y a d'écrit dedans mais pour que tu es la conscience plus tranquille... saches que j'accepte tes excuses parce que je ne suis pas un putain d'enfoiré et que j'ai eu des échos de Vincent mais bon, moi j'ai tourné la page, tu ne fais plus partie de ma vie, nos chemins ne se croiseront plus ou que lors de rares soirées avec des "amis en commun", et ceci n'est pas une évidence... Je veux juste te souhaiter bon courage pour ton école de police et pour la suite de ta carrière, vie, etc... PS: tu n'étais pas obligé d'effacer ton messages dans le topic de RVA!!! | |
|
| |
K pt' N Némo Super pote
Nombre de messages : 380 Age : 39 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Ven 15 Sep - 0:30 | |
| - nart_99 a écrit:
J'ai lu ton message ce matin... mais il y avait un PS pour moi qui n'y est plus maintenant!!! Je n'ai pas fait de screen et je me rapelle vaguement de ce qu'il y a d'écrit dedans mais pour que tu es la conscience plus tranquille... saches que j'accepte tes excuses parce que je ne suis pas un putain d'enfoiré et que j'ai eu des échos de Vincent mais bon, moi j'ai tourné la page, tu ne fais plus partie de ma vie, nos chemins ne se croiseront plus ou que lors de rares soirées avec des "amis en commun", et ceci n'est pas une évidence... Je veux juste te souhaiter bon courage pour ton école de police et pour la suite de ta carrière, vie, etc... PS: tu n'étais pas obligé d'effacer ton messages dans le topic de RVA!!! au moins je suis REELEMENT fixé... bonne continuation donc si il doit y avoir une viré à lyon pour miloune, ca va etre chaud | |
|
| |
K pt' N Némo Super pote
| Sujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Ven 15 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
nart_99 Super pote
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO Sam 16 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO | |
| |
|
| |
| JOTEUX ANNIVERSAIRE NEMO | |
|